|
Critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo Critique abstraite de l'art conceptuel contemporain est une critique d'art qui résume le concept avec des traces de formabilité réelle et des nuances réversibles de lumière comme sujet non réaliste du désir des autres. Il s'agit d'une revue d'art abstrait contemporain qui résume le désir d'autrui de représenter le lieu de la réalité réaliste, c'est-à-dire le retour de la picturalité en tant que concept d'art conceptuel précoce [9] Louis Chul-joo Choi, morning glory window 2024-4-Memories, 147X143cm, acrylic and composite materials on cloth, 2024
Louis Chul-joo Choi, morning glory window 2024-4-Memories
Dans "lmorning glory-memory", l'abstraction est une nuance réversible de lumière, et plusieurs êtres conceptuels sont incarnés sur le fond de la "morning glory", qui représente la structure du désir en tant qu'êtres abstraits dans une forme réelle.
C'est l'image de la mémoire comme le désir de l'autre comme une nuance réversible de lumière dans "morning glory", qui ne décrit pas l'atmosphère. Ici, selon l'identité de la théorie du matérialisme, le désir de l'autre est conceptualisé et l'abstraction identifiée à l'image réelle est modifiée, laissant l'ombre sur le tissu par la peinture ajustée en mode abstraction de la structure réelle dans la temporalité.
Dans "morning glory-memory", l'abstraction est une nuance réversible de lumière, et plusieurs êtres conceptuels sont incarnés sur le fond de "morning glory", qui représente la structure du désir en tant qu'êtres abstraits dans une forme réelle.
C'est l'image de la mémoire comme le désir de l'autre comme une nuance réversible de lumière dans "morning glory-memory", qui ne décrit pas l'atmosphère. Ici, selon l'identité de la théorie du matérialisme, le désir de l'autre est conceptualisé et l'abstraction identifiée à l'image réelle est modifiée, laissant l'ombre sur le tissu par la peinture ajustée en mode abstraction de la structure réelle dans la temporalité.
Comme un jeu d'ordinateur, le mode abstraction chevauche les événements et les images de performance des caricatures d'actualité avec "morning glory", le fond de l'abstraction, et résume les désirs des autres en nuances d'une véritable structure de lumière réversible.
Selon l'endroit où il a été perçu comme un concept de désir, il est éclairé par une lumière réversible qui existait dans le passé et s'est développé en une structure ombragée, tout comme il semble être une image déformée selon la position et la distance de l'objet en réalité.
Ici, l'effet d'ombre de la lumière réversible forme une structure d'ombre réfléchie sous forme de lumière réfléchie provenant du petit trou du tissu où la surface arrière est éclairée.
La structure est peinte avec des fils peints en forme de "morning glory".
L'image et la couleur de la peinture conceptuelle montrent la valeur esthétique des formes cachées en formant l'image et la couleur de l'objet effacé, à l'ombre d'une lumière réversible, sans marquer de distance temporelle.
C'est une peinture réaliste basée sur la théorie abstraite de Chul-ju Choi, qui capture le concept du désir au-delà de la littérature et décrit la couleur de l'ombre comme une lumière réversible.
Louis Chul-joo Choi, morning glory window 2024-4-Memories, 147X143cm, acrylic and composite materials on cloth, 2024
Dans le concept du désir de Choi Chul-joo, l'image structurelle est une image textile qui bloque la couleur et restaure la structure linéaire de la couleur pour s'adapter à la couleur spécifique en insérant une structure de désir ombragée comparable au rétroéclairage.
Par conséquent, le concept du désir avec la structure du fil est une peinture qui dessine le désir abstrait dans la structure du tissu et du fil en tant qu'art conceptuel.
Le tableau "morning glory-memory" est une image du concept de désir dans lequel l'esprit d'un jeune enfant dans le concept de désir de Choi Chul-joo est transféré à un poussin et le poulet, la femme et la danseuse sont dessinés sur une image de tissu comme des objets créés par la coutume.
Comme l'image du désir, l'image de l'objet a été dessinée en composant des poussins, des poulets, des femmes et des danseurs dans un matériau comme le tissu pour créer une image dans laquelle les côtés gauche et droit étaient inversés. Par conséquent, sa peinture est une peinture de deux côtés qui ne fait pas de distinction entre l'avant et l'arrière. Ici, lorsque l'image au dos est convertie en avant, apparaît un nouveau tableau avec des traces d'une ombre dans une lumière réversible.
Dans le monde imaginaire, l'identification identifie extérieurement l'image de l'objet comme le même sujet que l'image de l'objet et forme intérieurement une image phénoménale du concept de désir dans lequel le sujet est transformé. En tant qu'image phénoménale, l'ombre d'une lumière réversible sans objet, d'une autre ombre et d'un dos de l'espace créé par l'objet, s'illumine ou disparaît.
Il s'agit d'une image insuffisante en tant qu'objet en tant qu'image satisfaite en tant qu'enfant dans l'image d'un objet réel.
La mémoire de l'objet adapté au danseur crée un espace séparé relié aux poussins, poulets, fossiles et femmes dans le trou avec des marges d'ombre dans l'espace vide, et colore et façonne les objets en une seule image qui intègre le côté lumineux du yin et du yang avec des couleurs sur l'image.
La forme est une image de la réalité dans laquelle l'objet réel se reflète dans le miroir en confirmant la structure de la réalité phénoménale qui n'existe pas en tant qu'espace vide à l'arrière de l'objet.
En d'autres termes, l'image de la réalité phénoménale peut être une image de la réalité dans laquelle l'image de la réalité comme métaphore se reflète dans le miroir ou une image qui apparaît comme une ombre virtuelle comme une autre image.
Ici, l'image de la réalité est un podium façonné par le désir d'autrui qui peut voir la couleur ombragée comme un objet à travers le regard. La plate-forme clarifie le sens d'un être réel qui reflète l'image visible comme lumière réversible dans laquelle le désir s'est arrêté à la place de la ville et prend l'image comme forme de désir.
En tant que structure réelle de son sens, lorsque la forme s'arrête, le sens est créé comme un mouvement de pensée réversible. Il s'agit d'une image dans laquelle le sens de la pensée comme structure d'une image trouve une place de désir dans un espace vide.
En conséquence, la représentation conceptuelle de la mémoire dans la fenêtre de la gloire matinale, le fond du désir, chevauche l'image réelle en une seule phase au même endroit dans une ombre réversible pour en faire une structure de désir d'image mémoire.
Les pensées errantes créent un espace réversible en tant qu'image d'un objet réel dans le sens de la réflexion sur des désirs ambigus et montrent le désir en tant qu'objet phénoménal.
Et l'image de l'existence définit l'abstraction factuelle comme un sens qui inverse la réalité, et l'image réalise le concept abstrait par le sens transformé en ombre de lumière réversible.
Il n'y a pas de réalité conceptuelle, mais le désir qui se dessine comme une abstraction cachée par la lumière inverse en remplace un autre. Ce désir crée un espace abstrait qui peut réversiblement représenter la réalité et fait référence à une valeur phénoménale. / L'auteur. Choi Chul-joo, ancien conservateur du musée d'art de Séoul (artiste d'art moderne et docteur en design culturel)