|
Critique de la bande dessinée d'art contemporain.: Critique de bande dessinée humoristique Choi Chul-joo's Une colonne culturelle basée sur les caricatures satiriques de caricatures,: Coréen News Cartoon Culture Colonne dans Cartoon Review [2] Le dessinateur Choi Chul-joo Man-pyeong: le critique d'actualité coréen Cartoon review.[202] La mission de Trump est de placer l'Amérique en premier. / Choi Chul-joo, journaliste indépendant (Revue de bande dessinée du reporter Choi Chul-joo)
Choi Chul-joo, critique de dessins animés, publie une chronique culturelle à travers sa critique de dessins animés coréens. La proposition de son prochain travail est "Inauguration du 47e Président des États-Unis "
Structure sémantique conceptuelle L'abstraction de l'art moderne convertit les images des désirs d'autrui conçues comme des croquis de pop art en abstraction par la critique de dessins animés. Cela éclaire absolument le désir de reconstituer les phénomènes extérieurs des objets socioculturels d'art contemporain en photographies d'événements et d'exprimer la validité spécifique d'autrui par la perspective objective des images, le sujet du désir. Cet effet est un exemple facile d'abstraction de l'art moderne en retirant les désirs des autres dans les dessins animés des objets dans lesquels l'événement s'est produit et en interprétant l'analyse de dessins animés comme une forme culturelle d'art moderne pour évaluer la valeur de la vie. C'est un art conceptuel perfide appelé abstraction réaliste, la nouvelle caricature de l'art contemporain Sketch Abstract Painting.
Revue de Korean News Cartoon [202] Inauguration du 47e Président des États-Unis , 2025-1-22 (Le rapporteur Choi Chul-joo's Revue de dessins animés)
Caricaturiste Choi Chul-joo Caricatural caricatural ligne [202] 總統趣任: La mission de Trump est de placer l'Amérique en premier.
. Inauguration of the 47th President of the United States
. Inauguration du 47e Président des États-Unis
-------------------------------------------------------------------------------
[Écriture et dessin supplémentaires]
La formule Désir de Choi Chul-joo est une formule de multiplication qui utilise I/I (image) et D/D (design) comme symboles pour générer une image de désir polynôme en reliant le nombre d'images de design à des images d'événements et de performances. Le sens linguistique d'une image en tant que symbole est une image (I/I) du concept de désir d'identifier le concept abstrait du désir.
En tant qu'artiste abstrait, l'art conceptuel contemporain de Choi Chul-joo est un art abstrait qui résume le concept de formabilité réelle et d'ombre réversible de la lumière en tant qu'êtres irréalistes selon les désirs des autres. Il s'agit d'une abstraction du désir de l'autre de remplacer le lieu réel, c'est-à-dire le désir de l'autre de représenter le lieu réel.
Le concept de désir de Choi Chul-joo Concept de design abstrait est une nouvelle méthodologie artistique abstraite qui incarne des concepts abstraits modernes transformés du romantisme en Abstract en images réelles, à partir du mouvement artistique moderne.
L'art conceptuel crée une double place avec le concept du désir du sélectionneur plutôt qu'abstrait, l'emporte sur l'art conceptuel abstrait à la double place et conçoit à plusieurs reprises une image de réalité comme une entité sémantique avec la structure abstraite souhaitée par le sélectionneur comme sujet.
L'esthétique conceptuelle de l'objet de désir qui conçoit la réalité du désir résulte d'un manque de désir empirique d'abstraire l'expérience esthétique de la réalité objective comme valeur de vie, et la valeur formative est obtenue à partir d'images réelles en satisfaisant le manque d'objets nécessaires.
Ici, l'objet du désir est insuffisant et suit le concept de désir de l'autre d'obtenir une corrélation sémantique par des mouvements empiriques de conscience.
Par conséquent, l'image réelle en tant que structure du désir a une valeur esthétique conforme à la pratique conventionnelle en omettant les images d'ombre du monde réel et en les plaçant dans la gamme de lumière due au concept du désir, et en s'installant dans la structure du vrai sujet et de l'essence de la réalité. En éclairant inductivement le concept dans l'ombre réversible de la lumière, il incarne clairement le sens linguistique de l'image et du phénomène réel.
critique d'art: L'abstraction comique du dessinateur Choi Chul-joo en tant qu'art conceptuel traître signifie l'abstraction de l'image conceptuelle du désir en tant que structure réaliste de l'art. Puisque le sens conceptuel du désir qui existe au lieu d'une forme réaliste peut être divisé en une image critique de dessin animé, l'abstraction est tirée par un contraste réversible qui interprète l'image des événements et des spectacles comme une image des désirs abstraits des autres.
La revue de dessin animé Choi Chul joo, qui utilise l'abstraction de l'art contemporain comme un art conceptuel traître, réinterprète l'image du désir comme un concept de dessin animé.
Le processus de conception de la conversion du concept de désir abstrait(Inauguration du 47e Président des États-Unis) en une image réelle:: l'univers imaginaire et la répétition de la formule du Choi Chul-joo's desir formule <D(I...I)d=I(D...I)i)i> donnent à l'image une valeur esthétique qui la forme réversible de lumière. La signification de la forme, qui est cachée par le mouvement réel instantané de la forme, entraîne l'abstraction linguistique. En d'autres termes, la forme réaliste du désir de l'autre dans un événement instantané est l'abstraction linguistique dans le même sens. L'art conceptuel dans le contexte culturel de la « mornig glory » est l'abstraction linguistique. L'abstraction crée une structure conceptuelle basée sur la forme de réalité ultérieure préférée par le langage et dissimule le désir des autres dans un événement instantané.
L'abstraction comique en tant qu'art conceptuel traître du curtoniste Choi Chul-joo implique, dans l'art, l'abstraction de l'image conceptuelle du désir en tant que structure factuelle. Parce que le sens conceptuel du désir au lieu de la forme factuelle peut être distingué par l'image de la critique de bande dessinée, il attire
l'abstraction tire un contraste réversible dans l'interprétation de l'image de l'événement et de la performance comme l'image du désir abstrait d'autrui.
Choi Chul-joo Cartoon Review, qui considère l'abstraction de l'art moderne comme un art conceptuel de trahison, réinterprète l'image du désir comme un concept de bande dessinée.
Louis Choi Chul-joo, Inauguration du 47e Président des États-Unis. / La visualisation du concept de désir : Visualiser le concept du désir est un dessin animé représentant manuellement des événements et des représentations, exprimant le fond du dessin animé comme un paysage de désir avec "morning glory " et "forêt de Bamboo", et l'image reconstitue le désir en une image abstraite et réaliste./ 카툰 만평/ 시사 평론가 & 카투니스트 최철주 카툰 만평 뉴스: 한국 뉴스 만화평론 Revue de Korean News Cartoon [202]. Inauguration du 47e Président des États-Unis . (2025-1-22) (Le rapporteur Choi Chul-joo's Revue de dessins animés) / Choi Chul-joo était journaliste au département de la culture du journal Internet de Busan. C'est un critique de la culture et un artiste abstrait qui dessine des dessins animés et des peintures abstraites sur l'art moderne. ■ Afin de promouvoir la compréhension du curtoniste Louis Choi Chul-joo et de la bande dessinée de Cartoon, le critique d'actualité Choi Chul-joo réinterprète le sens en tant que titre du la phrase avec une nouvelle composition de la phrase (mot + mot). ▶ 總統趣任: La mission de Trump est de placer l'Amérique en premier. / 就 (趣): est de placer