|
critique d'art: Critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo, critique d'art abstrait conceptuel [28] Critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo Critique abstraite de l'art conceptuel contemporain est une critique d'art qui résume le concept avec des traces de formabilité réelle et des nuances réversibles de lumière comme sujet non réaliste du désir des autres. Il s'agit d'une revue d'art abstrait contemporain qui résume le désir d'autrui de représenter le lieu de la réalité réaliste, c'est-à-dire le retour de la picturalité en tant que concept d'art conceptuel précoce: Louis Chul-joo Choi, morning glory 2025-2-Desire structure of objects in a pond reflected by reversible white light, 113X165cm, acrylic and composite materials on cloth, 2025
Louis Chul-joo Choi, morning glory 2025-2-Desire structure of objects in a pond reflected by reversible white light, 113X165cm, acrylic and composite materials on cloth, 2025
Les images de représentation linguistique en tant qu'objets représentent des significations abstraites qui représentent des mots sans rapport avec l'interprétation grammaticale des phrases en tant qu'images d'événements. Cependant, la grammaire donne un sens logique au comportement non verbal abstrait.
Ainsi, pour interpréter le concept de désir comme une structure linguistique grammaticale, il faut concevoir à plusieurs reprises des symboles abstraits au sens linguistique.
Les images identiques au concept de désir produisent des images comme la présence d'objets lorsqu'elles sont clairement définies par la conscience et le design conceptuel.
Désir structure d'objets dans un étang reflété par une lumière blanche réversible,
En tant qu'objet du concept de désir, la décoloration de la lumière comme lumière réversible chevauchant l'effet de contraste de la couleur de surface de l'image d'événement reflète l'image de l'événement cachée dans la lumière réversible projetée dans l'étang, représentant la couleur de l'ombre du désir comme un spectre.
Le concept de désir abstrait par le désir de l'autre constitue le sujet du désir manquant comme structure symbolique.
C'est le résultat d'une séparation de l'existence symbolique en répétant le dessin selon la formule du désir de Choi Chul-joo de créer l'image que le sujet vise, et l'image réelle apparaît comme le sujet avec le concept du désir sans l'image de l'événement.
Dans la structure du désir de Choi Chul-joo, l'ombre de la réalité dans l'ombre d'une lumière réversible donne une image phénoménale comme signe du désir inconscient de l'autre dans l'espace de ligne en direction du regard de l'image de l'événement.
C'est l'ombre créée après l'objet parce que l'objet circulaire du concept du désir de l'autre est caché par la lumière.
Dans la structure du désir de l'objet dans l'étang reflétée par une lumière blanche réversible, le sujet du désir déficient équivaut imaginativement à l'image de l'événement reflétée dans l'étang avec le concept du désir abstrait de constituer le sujet du désir déficient.
L'image de l'événement reflétée dans l'étang crée une image réelle ayant la même signification en énonçant le concept de désir insuffisant comme mouvement conscient.
Ici, dans la structure du désir, l'ombre est une composition qui manque dans la structure du désir de l'autre, et l'image de l'événement est sculptée et obscurcie.
Il s'agit d'une ombre créée par le fait d'être bloquée par des actions induites par la cause opaque du désir à l'image de la réalité comme une structure de désir inconscient.
Dans le concept du désir de Choi Chul-joo, la lumière réversible, dont l'altitude et la direction ne sont pas précisées, montre la réalité comme un être selon la temporalité.
Elle désigne l'image réelle comme l'existence d'une lumière réversible qui identifie l'image traumatisante de l'événement comme la structure du désir de l'objet dans l'étang reflétée par la lumière blanche réversible.
Il s'agit d'un objet de désir qui réalise le désir abstrait en représentant la réalité qui représente le sens linguistique du concept de désir en tant qu'image ombragée de la lumière réversible.
L'objet exprime à maintes reprises le sens linguistique du concept de désir comme image réelle en répétant le dessin par un mouvement conscient qui identifie l'image de l'événement et la réalité qui symbolise le manque de désir.
Et tout en déterminant la relation entre l'image réelle et le sujet du désir, le sujet transitionne vers l'image réelle pour que le sujet ne puisse pas imaginer le concept du désir. Elle fournit la cause du phénomène du désir en tant qu'image d'événement, à partir de l'image réelle que le sujet ne peut revenir à la notion de désir en tant qu'objet du désir.
Ici, l'objet qui cause le phénomène du désir est la formule du désir de Choi Chul-joo, répétant le design pour créer une image réelle comme un sens linguistique du concept du désir abstrait, et en abstrait le sens du désir manquant d'image.
Dans l'image ombragée, l'objet devient rouge comme la lumière blanche comme un être qui s'est arrêté dans le temps est absorbé dans le fond, et les couleurs bleu, vert et jaune qui sont absorbées dans le fond de la "morning glory" sont les mêmes couleurs structurelles ombragées que le fond de la "morning glory". Ici, l'effet de contraste visible du système visuel est la couleur du spectre d'absorption dans lequel la couleur réfléchie de la lumière changeante de l'objet est projetée sur l'étang.
Cela signifie que le désir abstrait passe de la couleur naturelle de l'objet à la notion de désir au sens linguistique. Comme la peinture chimique réversible de la lumière blanche, l'ombre de "morning glory" définit le désir en désignant la lumière blanche comme couleur du désir. ne déforme pas l'ombre comme la lumière du soleil, mais elle est parallèle.
Par conséquent, il est exprimé en rouge plat, quelle que soit la direction de la lumière. Une ombre brillante diffractée par la lumière consiste en une ombre de lumière globalement réversible qui n'est pas déformée en forme d'objet. C'est dessiner en utilisant la lumière du soleil comme lumière de l'univers. C'est parce que la structure a été dessinée de manière réaliste en laissant de l'espace comme si elle était peinte à l'encre.
En tant que structure de désir pour les choses dans l'étang où la lumière blanche réversible se reflète, la réalité, cachée dans l'ombre du soleil réversible, soutient le désir abstrait, qui manque d'image. De plus, l'idée d'un manque de désir crée, à travers la conscience verbale, une image réelle qui se trouve dans l'espace réel, pointant vers le lieu du désir./ L'auteur. Choi Chul-joo, ancien conservateur du musée d'art de Busan (artiste d'art moderne et docteur en design culturel)