|
critique d'art: Critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo, critique d'art abstrait conceptuel [25] Critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo Critique abstraite de l'art conceptuel contemporain est une critique d'art qui résume le concept avec des traces de formabilité réelle et des nuances réversibles de lumière comme sujet non réaliste du désir des autres. Il s'agit d'une revue d'art abstrait contemporain qui résume le désir d'autrui de représenter le lieu de la réalité réaliste, c'est-à-dire le retour de la picturalité en tant que concept d'art conceptuel précoce: Louis Chul-joo Choi, Overlapping multiple spaces in one place depending on the time, 113X149cm, acrylic and composite materials on cloth, 2024
Louis Choi Chul-joo, Overlapping multiple spaces in one place depending on the time, 113X149cm, acrylic and composite materials on cloth, 2024
La formule Désir de Choi Chul-joo est une formule de multiplication qui utilise I/I (image) et D/D (design) comme symboles pour générer une image de désir polynôme en reliant le nombre d'images de design à des images d'événements et de performances. Le sens linguistique d'une image en tant que symbole est une image (I/I) du concept de désir d'identifier le concept abstrait du désir.
En tant qu'artiste abstrait, l'art conceptuel contemporain de Choi Chul-joo est un art abstrait qui résume le concept de formabilité réelle et d'ombre réversible de la lumière en tant qu'êtres irréalistes selon les désirs des autres. Il s'agit d'une abstraction du désir de l'autre de remplacer le lieu réel, c'est-à-dire le désir de l'autre de représenter le lieu réel.
Le concept de désir de Choi Chul-joo Concept de design abstrait est une nouvelle méthodologie artistique abstraite qui incarne des concepts abstraits modernes transformés du romantisme en Abstract en images réelles, à partir du mouvement artistique moderne.
Un art conceptuel crée une double place avec le concept du désir du sélectionneur plutôt qu'abstrait, l'emporte sur l'art conceptuel abstrait à la double place et conçoit à plusieurs reprises une image de réalité comme une entité sémantique avec la structure abstraite désirée par le sélectionneur comme sujet.
L'esthétique conceptuelle des figures qui conçoivent la réalité du désir résulte d'un manque de désir empirique d'abstraire l'expérience esthétique à la réalité objective comme valeur de vie, et la valeur formative est obtenue à partir d'images réelles en satisfaisant le manque d'objets nécessaires.
Ici, l'objet du désir est insuffisant et suit le concept de désir de l'autre d'obtenir une corrélation sémantique par des mouvements empiriques de conscience.
Par conséquent, l'image réelle en tant que structure du désir a une valeur esthétique conforme à la pratique conventionnelle en omettant les images d'ombre du monde réel et en les plaçant dans la gamme de lumière due au concept du désir, et en s'installant dans la structure du vrai sujet et de l'essence de la réalité. En éclairant inductivement le concept dans l'ombre réversible de la lumière, il incarne clairement le sens linguistique de l'image et du phénomène réel.
Multiples espaces qui se chevauchent en un seul endroit selon le temps
L'espace actuel existant dans plusieurs espaces se chevauchant en un seul endroit selon la temporalité est la structure d'une image dans l'espace actuel dans la temporalité. En d'autres termes, il s'agit d'une structure d'image dans le temps présent selon la temporalité perçue par le sujet de l'espace. C'est la temporalité de la lumière réversible qui produit la structure esthétique de l'image actuelle.
Elle n'excède pas la portée de la peinture imitative comme métaphore que l'on voit dans la peinture comme signification linguistique du désir abstrait de temporalité esthétique. Dans la catégorie de l'imitabilité de la peinture, la notation se trouve sur la toile, et la peinture jusqu'aux temps modernes est une contrainte sociale (制約) qui peut être acceptée dans les coutumes religieuses. Dans la peinture, le sens cache la réalité figurative du corps nu et est symbolisé comme une illusion basée sur une histoire mythique. Dans le monde de l'imagination, les signes sociaux tabous ont une signification symbolique, mais les signes morphologiques ne diffèrent pas.
Par conséquent, le concept de désir esthétique de Choi Chul-joo, qui se résume à la même image réelle que le sens linguistique du concept de désir abstrait, éclaire le désir abstrait dans un lieu précis que le présent, de l'intemporel du passé à l'ombre d'une lumière réversible. Ici, l'image réelle actuelle identifiée par le sens linguistique du concept de désir abstrait se traduit par la structure réversible de l'ombre lumineuse.
L'image crée un lieu de signification expressive abstraite en continuant la structure désirée de la réalité existante dans la temporalité avec des nuances réversibles de lumière.
La réalité invisible comme signification des expressions abstraites, les signes morphologiques des métaphores visibles sont transférés au signe de signification abstraite. La peinture est un signe qui est une forme substantielle, et la substance de la forme disparaît, et c'est une fixation métamorphique comme signe d'un symbole imaginaire. En d'autres termes, la signification comme contrainte sociale dans la peinture transforme le sens figuratif incarné par le désir de l'artiste en une forme symbolique.
Jusqu'à l'époque moderne, les peintures demeuraient dans les catégories de formabilité réaliste et de subjectivité conventionnelle qui représentaient le stade de la lumière et de l'obscurité. Le concept de désir de Choi Chul-joo, qui cherche à échapper au sujet d'un concept de désir fixe, poursuit une abstraction esthétique qui transcende le symbolisme comme « réalité visible »
Lorsqu'il applique la logique esthétique, il l'interprète comme une base philosophique liée à l'art et applique la méthodologie de conception de l'art moderne. Le Dr Choi Cheol-joo, chercheur en design culturel, passe par une formule de désir et un processus de conception abstraite pour éviter les erreurs.
La logique esthétique est appliquée pour l'interpréter comme une base philosophique liée à l'art pour éviter les erreurs, et le mouvement d'art moderne montré par la méthodologie d'art moderne de Choi Chul-joo développe le désir et le processus du design abstrait en un nouveau mouvement de design abstrait.
En outre, son monde abstrait reconnaît que l'image réelle du sens linguistique du concept de désir est le sujet du désir dans le lieu du désir où la réalité est temporaire, contrairement à l'abstraction du concept de désir.
Dans la théorie de l'art abstrait de Choi Chul-joo, c'est un monde abstrait dans lequel la réalité reconnaît la subjectivité du concept du désir dans sa « morning glory » et l'identifie à l'image réelle et au concept du désir. De l'ère de l'expression de l'image réelle dans la peinture jusqu'au XIXe siècle, l'image réelle est la structure de la perception de la peinture selon les règles sociales continues. Contrairement à l'abstraction de la notion de désir, son monde abstrait reconnaît que l'image réelle du sens linguistique de la notion de désir est le sujet du désir dans le lieu du désir où la réalité est temporelle.
Plusieurs espaces se chevauchent en un endroit selon la temporalité sont des abstractions esthétiques, créant un lieu de réalité où la temporalité ne distingue pas l'image de l'existence, mais chevauche la simultanéité d'un concept de désir caché dans une ombre réversible de lumière, et capture continuellement l'image du désir de l'autre.
L'art conceptuel moderne de l'artiste abstrait Louis Choi Chul-joo est un art qui résume le concept avec des traces de formabilité réelle et des nuances réversibles de lumière comme une non-réalité soumise au désir des autres. Il s'agit d'une abstraction qui résume le désir de l'autre de représenter la place de la réalité réaliste, c'est-à-dire le retour de la picturalité en tant que concept d'art conceptuel précoce.
Par conséquent, l'abstraction du concept de désir crée le sens linguistique du concept de désir abstrait dans la double structure de l'abstraction et de la réalité, et crée l'image des événements et des spectacles comme une entité sémantique d'un désir insuffisant choisi par le sujet dans une ombre réversible de lumière.
Ainsi, l'image des événements et des spectacles avec le concept de désir abstrait au sens linguistique est identifiée à l'image réelle dans laquelle le sujet du désir abstrait est divisé en une structure réelle selon le manque de désir. Contrairement à la forme anti-artistique, il s'agit d'une image réelle d'un désir abstrait utilisant la forme d'un objet comme le même sens verbal que le concept de désir que l'image réelle des événements et des spectacles.
Choi Chul-joo transforme le concept du désir abstrait en réalité en exprimant le manque de désir abstrait comme une abstraction dans le sens linguistique du désir dans un nouveau symbole. Comme une bande dessinée dans la rubrique société, elle montre la réalité de la société moderne et communique avec la réalité.
Dans les dessins animés, le sujet des événements et des spectacles résume le concept du désir, rejette le sens pictural de l'imagination, exprime le concept du désir comme réalité, et révèle la réalité du monde imaginaire caché dans la raison existante comme monde abstrait du concept du désir. Cela détruit l'art minimaliste anti-artistique nihiliste en tant qu'art conceptuel existant, phénomène fixé comme concept absolu, et révèle en même temps la réalité comme concept de désir abstrait comme image.
Par conséquent, la notion d'art du désir indique que le concept abstrait du désir est une image de la réalité et non un art minimaliste anti-artistique du nihilisme. En d'autres termes, il montre l'image des événements et des spectacles comme le même sens linguistique que le concept de désir.
En réalité, l'image des événements et des spectacles constitue un lieu de conscience réelle selon plusieurs délais avec la structure du désir inconscient comme lumière réversible.
Ainsi, l'image des événements et des spectacles avec le concept de désir abstrait au sens linguistique est identifiée à l'image réelle dans laquelle le sujet du désir abstrait est divisé en une structure réelle selon le manque de désir.
L'image au sens linguistique de l'abstraction symbolise l'abstraction, car il est impossible de reproduire la réalité abstraite en présentant l'image de la réalité. C'est le mouvement d'abstraction du concept contemporain de Choi Chul-joo qui conçoit esthétiquement l'image de la réalité ayant le même désir abstrait et le même sens linguistique.
La direction du concept moderne abstrait de M. Choi est une conception esthétique de l'image réelle du désir abstrait identique au sens linguistique du concept du désir.
L'effet du dessin abstrait avec la notion de désir de Choi Chul-joo comme signification linguistique est que le bénéficiaire qui a vécu la réalité comme un désir de l'autre partie est passif, mais la personne au pouvoir qui peut l'appliquer activement du point de vue de l'auteur le met en pratique avec le même désir que le sympathisant. Lorsque la personne puissante fournit les avantages du pouvoir ou que le sympathisant le reçoit, le sympathisant devient le même désir et devient l'objet de l'action réelle.
Le désir de l'autre, qui est caché ici, généralise les actions réelles des puissants inappropriés et des sympathisants à un autre objet de désir et agit comme les vainqueurs de la guerre. Toutefois, si l'effet réel d'un acte éclipsé par une lumière réversible n'est pas généralisé à l'action publique, le sujet du désir inapproprié est écarté du désir général de l'autre de pouvoir et de sympathisants inappropriés et est contrecarré par le désir de l'autre.
Si la lumière crée une ombre et reflète l'ombre de la structure du désir, elle forme une ombre dans un endroit sombre avec le sens linguistique du concept abstrait du désir. L'ombre est le sens linguistique du désir, qui divise la réalité qui domine le désir après la mort par une image symbolique et le désir en tant qu'image réelle symbolisant le sujet apparaît.
La réalité désirée est une autre réalité, séparée de la forme générale de l'image déformée. L'image abstraite représente ici la réalité expressive du concept du désir sous condition fonctionnelle que le mouvement abstrait du design soit identique à l'image miroir de la réalité, dans le même sens linguistique que l'image abstraite du concept du désir.
Actuellement, l'ombre chevauche plusieurs ombres selon le regard, et le sujet divisé en images tisse l'image réelle en faisant correspondre la structure du désir abstrait avec la même image que l'image miroir réelle.
De cette façon, la structure du désir crée une place abstraite en reliant le design des images symboliques à des nuances dans la réalité. C'est une signification linguistique dans laquelle le désir inconscient forme une structure allant d'une image miroir à une image réelle spécifique à une ombre réversible de lumière et la généralise à la structure du désir de l'autre.
Ainsi, la structure du désir est créée en créant des ombres dans de multiples images réelles avec des nuances de lumière réversibles adaptées à un regard spécifique, en supprimant plusieurs ombres de la structure du désir, et en créant une image inconsciente représentant la réalité consciente dans un lieu de désir.
Ici, l'abstraction comme image réelle efface l'image miroir au même sens linguistique que le concept de désir abstrait par le processus de conception abstraite et relie l'image réelle au design selon la formule de désir de Choi Chul-joo.
Les ombres qui continuent avec la lumière sont divisées entre les êtres en recouvrant le tout ou en les montrant dans le yin et le yang comme des étoiles. Par conséquent, une autre réalité séparée de la réalité se forme par l'introduction d'un nouveau concept qui s'écarte de la réalité dans l'image virtuelle qui a commencé par la représentation picturale.
Bien que l'objet du concept de désir soit une forme que l'on peut percevoir dans le système visuel de perspective, il est une image du sens linguistique du concept abstrait du désir et spécifie l'objet dans une nuance réversible de lumière./ L'auteur. Choi Chul-joo, ancien conservateur du musée d'art de Seoul (artiste d'art moderne et docteur en design culturel)
Louis Choi Chul-joo, artiste contemporain