Sur le départ de l'AS Monaco, Chu-Young Park ne fait pas partie du groupe monégasque en stage à l'Ile de Ré. L'attaquant coréen pourrait ainsi quitter rapidement le Rocher et aurait plusieurs destinations possibles. Lille est bien une d'entre elles, même si rien n'est encore fait.
Le président du LOSC, Michel Seydoux, a confirmé des contacts. « C'est une piste à l'étude. Les agents de Park sont venus nous rencontrer, ça démontre que Lille est devenu un club attractif », a-t-il confié à France Football. Des négociations auraient été également entamées avec l'ASM. Mais selon Mercato365, le joueur de 25 ans ne serait pas très emballé à l'idée de rejoindre le Nord.
Une autre possibilité pour lui serait alors le Milan AC. Le club lombard serait récemment entré dans la course à sa signature. Le vice-président Adriano Galliani aurait ainsi contacté son entourage et un rendez-vous aurait eu lieu cette semaine. Park ne serait visiblement pas réticent à jouer les doublures d'Ibrahimovic, avance Mercato365.
Le meilleur buteur monégasque de la dernière saison pense toutefois encore à la Premier League. Liverpool aurait même sa préférence, mais le dossier est au point mort entre tous les partis. Monaco ne veut pas vendre son joueur à moins de 8M?, et ce quelque soit l'interlocuteur.
첫댓글 세비야 안 갈꺼면...그냥 릴 가자 캡틴....밀란은 진짜 아님 -_-;;;;
릴은 본인이 정말 안원하는거 같던데요...
밀란가면 팀 네임밸류는 있을지 몰라도 자리를 잡을수나 있을려나... 세비야아니면 진짜 ...릴 뿐이없음..
밀란, 토튼햄, 리버풀, 세비야, 릴, PSG 그 선택지 중에서 남은게 저 두개인가...