Une rencontre
Clare Adams, la fille de l'ex-cerveau derrière l'IRA, avait soif de vengeance depuis que son père avait été brutallement tué par la police britannique. Après quelques années d’ entraînement, elle a machiné une attentat contre London Police Bureau dans le but de se venger de son père. Et enfin un jour, la jeune terroriste a réussi à inflitrer secrètement dans l'établissement. Mais malheureusement, elle a été rapidement détectée et assiégée par un groupe de policiers armés. Maintenant, la vengeresse prend un civil (Paul Johnson) en otage dans une petite cellule du bureau. Or l’otage n'éprouve aucun sentiment hostile envers la ravisseuse mais il a plutôt de la compassion pour la jeune fille. Alors que la police est sur le point de faire irruption dans la salle en ce moment, l'histoire se déroule...
Police: (Avec un porte-voix) Ne bouge pas d’un pouce! Tu es maintenant assiégée! Libère l'otage et livre-toi à la police !
Clare: Putain! (elle vise Paul à la tête avec son pistolet et crie à la police) casse-toi et ne bouge pas! Ou cet homme perdra sa vie tout de suite!
Paul: (atterré) QUOI ?? Ne fait pas cela s'il te plaît... Tu ne peux obtenir aucune chose de cette bêtise...
Claire: Ta gueule, si tu veux préserver ta vie!
Paul: Hé, écoute. Je sais que tu es un membre de IRA, n’est-ce pas? Mon cousin, il est aussi un membre de ton association et maintenant il prend part. .. (Il reçoit des coups sur la tête) Ouille !
Claire: Je t’ai dit de la boucler, salaud.
Paul: C'est ridicule! Tu vas mourir, je t’assure! Il n'y a pas une manière avec laquelle tu peux battre la police. Pourquoi tu veux renoncer à ta vie si facilement ? Et pourquoi moi! Je dois m’occuper d ‘une famille...
Clare: (Avec un regard funeste) Mais oui! Tu as une famille à prendre en charge. Et moi, j'ai perdu mon père Il ya huit ans par ces couillons... Si je ne peux pas venger mon père, je préfère le rencontrer dans les cieux. Et toi, tu seras mon compagnon ... (elle sourit sardoniquement)
Paul: Ho, la rancœur profondément enracinée t’a aveuglé! C'est la raison pour laquelle tu fait une gaffe comme ça. Pensez-vous que la vengeance puisse étancher pleinement ta soif? En fait, tu ne fais qu’une autre victime comme toi. Après tout, ce n'est qu’un cercle vicieux sans fin ce qui se passe ici - si tu me tuais, ma fille, endeuillée, chercherait à se venger de moi un jour. Alors, arrête les conneries! Justement libère-moi et laisse-toi embarquer par la police !
Clare: (crie en se fâchant) Est-ce que tu me mets en boîte maintenant? (tout à coup, elle fait du silence pour le moment et hésite)...Tout le monde le sait ! Mais les dés sont jetés...Je ne peux pas contrôler moi-même et cette situation non plus… (en pensant du passé) Même si je peux retourner au passé, il n’y aura aucune différence... (prend un souffle) Donc ta gueule!
A ce moment, Clare gémit parce que l’égratignure sur son épaule lui donne une douleur irrésistible. Et Paul, en profitant du moment sans garde, grimpe pour s’enfuir de la scéne. Mais puisqu’elle continue à gémir, il arrête de s’enfuir et retourne vers elle.
Paul: (avec réticence) Attends... auparavant J’ai soigné quelqu’un qui avait été si blessée comme toi.
Clare, en restant vigilante et aggressive, refuse sa bienveillance et plutôt elle le menace de son pistolet . De toute façon, Paul continue de lui parler.
Paul: (en ayant un peu de pitié d’elle) Comme toi, moi aussi j’ai perdu quelqu’un que j’avais adoré de fond de mon coeur. Quand j’étais un enfant, ma mère était tombée malade. Mais pendant son opération… elle est morte parce que le docteur avait fait une erreur de diagnostic. (silence pour l’instant, et en même temps Clare le laisse s’occuper d’elle) Un jour, j’ai visité chez le docteur dans l’intention de le tuer pour venger ma mère. Pourtant, au moment où j’ai vu par la fênetre le docteur et sa famille en train de dîner ensemble...je suis justement revenu chez moi. Pourquoi ne les pardonne-tu pas? Comme moi…
Clare: (se raidit en colère et ricane de lui) Alors, est-ce que tu me fais la leçon?
En tout cas, tu es condamné à mourir... (entend la sonore de l’ambulance et la police)
Zut…vas-y salaud, tu retardé! vite! (braque le revolver sur sa nuque)
Tout à coup, la police fait irruption dans la cellule et met les menotte à Clare. Bien qu’elle résiste violemment, elle ne travaille que pour le roi de Prusse.
Clare: Ne me touche pas...!
Police: Monsieur, est-ce que vous êtes ça va?
Paul: Oui. Mais attendez un peu, monsieur. Est-ce que je pourrais lui dire un mot? (vers elle)
Pardonnons l’un à l’autre jusqu’au moment où nous nous rencontrons de nouveau.
Clare : (approuve de la tête sans dire un mot et se fait emmener par la police)
첫댓글 헐
한국에 온 일본인 관광객에게 중국어로 길을 설명하는 멍청한 새끼가 있습니다
수준 안되는 일본인 관광객을 대상으로 한 게 아님 ㅇㅇ
하지만 이런게 외시 공부에 도움이 된다는건 인정
알았다
-0-
씹년아 테러하지마