|
Critique artistique du critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo [2] Art contemporain Aujourd'hui ! nous avons analysé le cas de l'art contemporain par la critique d'art conceptuel et le critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo.
Revue d'art (Art review): Exposition de New York : « volubilis » de Louis Chul-joo Choi : Exposition de la « volubilis » de Louis avec l'image de l'objet de Lacan et de l'anamorphose de Picasso, 20220301~20220308 Flushing Town Hall, New York.
La planification. Ancien conservateur du musée d'art de Séoul Louis Choi Chul-joo (artiste design abstrait et artiste contemporain)
<volubilis> est une peinture en fil sous forme de tissu dans lequel le dos est reflété par un travail manuel d'une image créée avec une image anamorphose, ce qui signifie la réalité d'une <volubilis>.
La première exposition individuelle de Louis Chul-joo Choi à New York a eu lieu à la mairie de Flushing.
La peinture de Louis montre la forme du fil entrecroisé et ombragé dans le tissu qui se superpose et l'emplacement de l'image avec des rayons réversibles réfléchis du petit trou du tissu à l'image de l'anamorphose.
Le sens de la forme est une structuration du désir de l'autre personne décorée de la couleur de la lumière réversible du tissu dans la réalité de l'universalité habituelle face à la <volubilis>.
Par conséquent, la structure de la peinture en fil est l'emplacement de la «volubilis» qui dépend de l'existence d'une structure implicite dans l'emplacement désigné de la «volubilis», c'est-à-dire la coïncidence d'une temporalité momentanée.
Cette position donne l'image d'une «volubilis». dans le ciel et élargit l'image du tissu en une teinte de lumière réversible. Et décrit la «volubilis» plane et l'atmosphère transformée en température.
En éclairant la position dans plusieurs directions, la forme actuelle du temps passé revient à la forme inconsciente et les images réversibles à la forme réelle ne peuvent être recoupées en une seule fois, mais elles se chevauchent dans une signification intégrée.
En supposant que l'image de Lacan ne soit pas reproductible, le réel existe dans une image d'anamorphose virtuelle qui reproduit la réalité de la même façon.
L'objet de Lacan révèle clairement la structure physique, surtout en effaçant le volume et l'ombre de la structure morphologique.
Ceci analyse l'objet comme un «regard» invisible et considère la forme de représentation visuelle comme une forme de représentation cognitive de l'objet sous différents angles.
L'objet en tant qu'image anamorphose de la peinture de Picasso est une image mal alignée qui apparaît comme un regard, tout comme l'objet ɑ de Lacan.
Cela n'est pas sans rapport avec l'image mal alignée de Lacan en tant qu'objet this. L'objet ɑ de Lacan dépasse la dimension de l'image visuelle non réaliste de la peinture.
Cela est dû au fait que l'image anamorphose sous la forme révélée à partir de l'image lumineuse est construite à un moment instantané et qu'elle a une temporalité et une existence.
C'est parce qu'il s'agit d'une image créée par le désir de l'autre dans le système théorique de Lacan, qui n'est pas pertinente, qu'elle soit plate ou tridimensionnelle.
Par conséquent, en sélectionnant une image d'anamorphose intégrée à une lumière, il n'y a pas de densité de perspective ni de sens du volume formé à un seul point de source lumineuse.
Ici, l'objet existe dans l'espace sous une forme mal alignée où des images partielles telles que des collages superposés à la lumière réversible sont exposées simultanément.
Cependant, la forme ne semble pas significative et l'image est réglée dans plusieurs nuances de lumière qui sont momentanément réversibles.
Il s'agit d'une image différente dans laquelle la position de temporalité, c'est-à-dire l'image du ciel, semble être un stimulus de lumière dans le temps à un moment donné, tout comme les nuages, la pluie et la neige apparaissent.
En d'autres termes, il s'agit d'une image, à la lumière du temps passé, tiré du lieu d'une existence infinie et continue acquise au fil du temps.
Il s'agit d'une structure visuelle réversible dans laquelle il existe un phénomène abstrait dans lequel l'espace coexiste. Dans cette structure, c'est l'existence de la logique temporelle de l'image que l'artiste obtient une reconnaissance sémantique de l'image lors de la peinture.
Par conséquent, une forme créée par des réactions réversibles visuelles dans un espace est une image ombragée créée par une lumière noire ou réversible superposée en plusieurs couleurs.
L'image est un paysage dans lequel l'image de l'autre, qui se trouvait au moment où la forme ombragée de la vie quotidienne croise la «volubilis» du temps passé, est structurée avec du tissu.
L'espace sombre dans la marge qui contraste avec le paysage est l'ombre de la vie créée par le désir de l'autre.
Il s'agit d'une volubilis imitée, ce qui signifie un langage symbolisant le désir de l'autre, et le fond de la volubilis est une structure esthétique dissimulée par le désir de l'autre personne symbolisée dans l'espace, et non dans le réel, selon le sens de Lacan. Et cela ressemble à un regard momentané en sculptant un objet, le sens de Lacan.
Louis Chuljoo Choi, volubilis 2021-j, 145X183 cm, acrylique et matériaux composites sur tissu, 2021
Par conséquent, en tant que culture visuelle de l'action sémantique lacane, le domaine de la peinture dans lequel se produit un effet spécifique peut voir une image du désir caché de l'autre personne qui agit visuellement dans le paysage par le regard instantané.
L'image <volubilis 2021-j> est une pensée qui reconnaît et applique ce qui n'est pas dans la réalité à la formule imaginaire de Lacan. Cette pensée représente la même forme d'inconscience et de langage.
La <volubilis>, qui semble être un regard ici, est une structure tordue planarisée d'une seule couleur. Il s'agit d'une forme plane qui peut être vue comme une <volubilis> constante dans la peinture.
La <volubilis> est la même que celle qui se reflète dans le miroir, mais la forme du fond n'est pas la même.
Louis Chul-joo Choi, volubilis 2021-e, 114X169cm, acrylique et matériaux composites sur tissu, 2021
Louis Chul-joo Choi, volubilis 2021-e-arrière, 114X169cm, acrylique et matériaux composites sur tissu, 2021
L'image déformée vue du côté comme l'objet ɑ the de Lacan concorde avec la visualisation d'une image photographique du désir de l'autre personne dans le passé comme un collage.
Il s'agit d'une image déformée générée par la lumière réversible qui va au-delà de l'image visuelle réelle du tableau.
C'est parce qu'il s'agit d'une image créée par le désir des autres dans le système théorique du Lacan, qui n'est pas pertinente, qu'elle soit plate ou tridimensionnelle. En tant qu'objet dans <volubilis 2021-e-arrière>, la fleur de trompette au bas du centre parmi les trois fleur de trompette n'est pas clairement alignée et vue par l'objet 'ɑ' ressemble à un regard
Ici, le fleur de trompette désigne l'existence qui s'arrête par le regard d'un instant dans la continuité du temps réversible.
L'image dans <volubilis 2021-e-arrière> montre l'existence d'une temporalité réversible en planifiant la fleur de trompette en fonction de la temporalité réversible des marges et des objets du système visuel en perspective.
Cependant, même si l'existence de la fleur de trompette est reproduite, la fleur de trompette est identifiée comme l'image de fond, mais elle ne correspond pas à l'objet 'ɑ'
Il s'agit d'une structure signifiante d'ombres créées par la lumière réversible avec des images différentes de la fleur de trompette sur ce qu'est l'existence. C'est un objet qui a une autre temporalité réversible d'une ombre qui n'est pas réelle.
Par conséquent, l'objet n'est pas une image en tant qu'objet, mais une réalité en tant que désir d'autrui.
La fleur de trompette au fond du centre relie la lumière réversible pour déterminer le lieu d'existence et former un processus temporel pour indiquer la direction de l'existence et l'espace dans lequel elle se trouve.
Une fleur de trompette matinale formée à une seule source lumineuse dans le temps n'a pas le sens du volume. Ici, la fleur de trompette est une image partiellement fragmentée, comme un collage. Ainsi, chaque image partielle existe dans l'espace sous forme fragmentée exposée en même temps.
La fleur de trompette plane est la forme d'un sujet généré par le regard de l'observateur. À travers la fleur de trompette qui a éliminé le volume, la présence reliée à la lumière réversible est extraite, et les diverses lumières réversibles en arrière-plan et l'ombre de la fleur de trompette sont contrastées pour montrer une vue plane transformée en image déformée.
Le regard du Lacan ne peut être choisi comme une image visible dans laquelle le réel et le non réel reproduisent un objet selon le point de vue, et l'image picturale exprimant l'image réelle est identifiée comme une image non réelle.
Par conséquent, l'existence d'un objet est une image déformée semblable à celle de l'objet 'ɑ' de Lacan therefore.
Louis Chul-joo Choi, volubilis 2021-g
Chul-joo Choi, volubilis 2021-g, 135X167 cm, acrylique et matériaux composites sur tissu, 2021
Chul-joo Choi, volubilis 2021-f-1, 135X167 cm, acrylique et matériaux composites sur tissu, 2021
Chul-joo Choi, volubilis 2021-g-1-arrière, 135X167 cm, acrylique et matériaux composites sur tissu, 2021
De la Renaissance au milieu du XIXe siècle, l'expression des peintures des peintres, ou des images picturales, est plongée dans un maniérisme qui adhère au style populaire.
À cette époque, la plupart des peintres avaient besoin de vie, à l'exception des peintres qui peignaient des portraits de la famille royale, des aristocrates et des classes supérieures.
La peinture qu'ils ont réalisée comme moyen de subsistance est ce que Lacan appelle une image réfléchie dans le miroir, c'est-à-dire un système imaginaire comme métaphore, un objet satisfait de l'image de l'objet réel comme enfant en regardant l'objet réfléchit dans le miroir.
Dans <volubilis 2021-g-1-arrière>, la limite de l'étendue visuelle de la toile est enlevée et la tridimensionalité du maniérisme invisible sur l'image est supprimée pour la schématiser comme un objet sémantique. Il s'agit d'un objet vu sous l'angle de la dualité sémantique, loin du style traditionnel d'expression de la peinture, du Moyen Âge aux temps modernes.
Il montre qu'il s'agit d'une toile plate et désigne la réalité de la famille comme une autre signification de l'image de composition formée par les poulets et les oisillons, et non pas l'image réelle de la perspective
Il s'agit d'une peinture lacan qui montre l'ombre de l'objet a avec une lumière réversible qui rejette le centre d'image du simulacre, qui remplace le réel, en omettant le volume de poulet et en rejetant la description de la perspective.
Le passage d'une telle représentation sémantique à une notation déplace la dimension plane de la figure vers l'essence du sens. Il s'agit d'un double objet qui montre simultanément le bétail dans la vie quotidienne et une famille dans un sens symbolique à travers les poulets et les poussins.
La forme de l'image révèle la signification esthétique d'un objet dans le système visuel dans la peinture d'images.
Il s'agit d'un acte pictural, et l'objet est défini dans une zone limitée en perspective, déformant l'espace original et le dessinant sur la toile pour donner un sens.
De plus, une autre signification due à la forme de la zone semblable à l'objet forme une signification soustraite de l'image sous une forme sémantique de la double expression de la forme.
Le double sens formé ici rompt la relation avec l'être apparent dans le système visuel et existe comme signification dans un espace culturel immatériel.
L'expression verbale de l'objet sur l'image est également métaphorique, mais en supposant qu'il s'agit d'une image qui n'est pas reproduite, le réel existe sous forme d'image virtuelle qui reproduit le réel par la pensée
Ici, la « volubilis 2021-g-1-arrière » est une rencontre irréaliste qui distingue l'image symbolique et le sens réel de la fleur de trompette, contrairement à la réalité selon laquelle les poulets et les poussins sont la vie et la famille.
Dans l'espace photographique, le réel de Lacan est différent des pensées objectives et représentatives. Il a un objet réel, il est séparé du réel transféré du monde symbolique.
En réalité, le mot « volubilis 2021-g-1-arrière » montre à la fois l'espace de la vie et les poulets et les poussins avec fleur de trompette dans le paysage pour révéler l'existence de la famille. « volubilis 2021-g-1-arrière » est une réalité qui montre la valeur révélée par l'apparence de la famille,
Dans l'espace sémantique de l'image, le volume de poulet est omis dans sa forme réelle et le sens de la famille est exprimé dans un système non visuel.
Dans le domaine public, le réel est une signification cachée au-delà de l'image affichée.
En réalité, le mot « volubilis 2021-g-1-arrière » montre à la fois l'espace de la vie et les poulets et les poussins avec gloire matinale dans le paysage pour révéler l'existence de la famille. «volubilis 2021-g-1-arrière» est une réalité qui montre la valeur révélée par l'apparence de la famille, en éliminant le réel irréaliste qui semble être juste devant vous et en dépeignant la réalité du sens par la pensée.
Lacan calls the existence of things a transcendental symbol.
La peinture dans le monde symbolique n'est qu'une existence symbolique permanente d'objets, Lacan appelle l'existence des choses un symbole transcendantal.
<volubilis 2021-g-1-arrière> exprime métaphoriquement la signification de la famille comme une région réelle, séparée du royaume du monde symbolique. Sans montrer l'objet à exprimer, comparez la signification réelle de la famille aux poulets et aux poussins. En d'autres termes, la dissimulation invisible crée une image qui compare symboliquement sa signification à son image symbolique.
Cependant, l'expression inconsciente de Freud peut être comparée au désir des autres symboliques du système théorique de Lacan par l'interprétation psychanalytique. Ici, le désir de l'autre symbolique est identifié dans la catégorie du monde symbolique dans l'inconscience de Freud et le sens linguistique de l'image de signature de Lacan.
Par conséquent, la signification de l'image réelle cachée de Lacan est une structure inconsciente. En comprenant le réel de la famille, que l'on ne voit pas dans la volubilis 2021-g-1-arrière, on peut trouver le sens de l'image qui symbolise l'existence du désir de l'autre dans la peinture de lacan.
Louis Chul-joo Choi, volubilis 2021-h-arrière, 131X167 cm, acrylique et matériaux composites sur tissu, 2021
Joseph Beuys, de Neodada, États-Unis, a transformé l'acte artificiel d'être, c'est-à-dire l'objet, en un autre objet et a fait des gens artistiques de sorte que l'objet soit reconnu comme un objet d'art total.
C'est parce qu'il a incarné le sol, la régénération, la résurrection et le lapin dans «Comment expliquer le tableau au lapin mort, 1965.»
Les objets picturaux invisibles dans le système visuel sont l'objet the de Lacan et l'objet surréaliste.
Il s'agit d'une image déformée dans laquelle les désirs des autres apparaissent momentanément comme un objet this de lacan surréaliste.
Il s'agit d'un double objet de peinture surréaliste qui a une signification symbolique, contrairement à la signification des formes réelles symboliques et perspectives, comme une forme dérivée de la subconscience humaine.
Le langage sémantique de l'image surréaliste de Lacan repose sur l'existence d'un réel qui identifie l'inconscience de Freud comme une catégorie de monde symbolique. Par conséquent, la signification du réel surréaliste de Lacan est une structure inconsciente. En comprenant le réel de la peinture, <volubilis 2021-h-arrière> peut être interprété comme un autre réel inconscient dans l'art visuel symbolise le désir des autres.
En d'autres termes, le véritable de la forme inconsciente de Lacan est l'effet de l'apparition d'images incomplètes et déformées formées par la répétition du langage sémantique de l'image. Il s'agit d'une formule qui peut être échangée contre une signification par le mouvement conscient de l'image de la notation et qui est déterminée par le remplacement d'une forme pour révéler la signification du graphique des désirs de Lacan.
It's about building an image with an unconscious structure in a scenario like a scene in a play and revealing and interpreting the meaning of the scenario by the motion of thought of the image that illuminates the reversible light of the past.
Il s'agit de construire une image avec une structure inconsciente dans un scénario comme une scène d'une pièce et de révéler et d'interpréter le sens du scénario par le mouvement de pensée de l'image qui illumine la lumière réversible du passé.
Dans la théorie des arts visuels de Lacan, l'échange d'images s'exprime comme le désir de l'autre au lieu d'une action sémantique en répétant la structure des signes et en montrant un sens qui n'agit pas comme une résistance à une image insuffisante. Dans la théorie des arts visuels de Lacan, l'échange d'images s'exprime comme le désir de l'autre au lieu d'une action sémantique en répétant la structure des signes et en montrant un sens qui n'est pas une résistance à l'insuffisance des images. Dans le graphique du désir de Lacan, il accepte le langage symbolique de Saussure, mais révèle le sens, qui est l'effet causé par l'inconscience qui priorise le sens, c'est-à-dire l'image de la notation.
Il s'agit de la formule d'échange Lacan.S')S=S (-)s' est remplacé par < volubilis 2021-h-arrière>, la fleur de trompette est reliée au ciel, le chat est incarné, le poisson est incarné, l'objet du désir de l'autre et ombragé en un seul objet dans l'ombre. Lacan dit que la signification du poisson comme le désir des autres est combinée à l'entretien du bâton (-).
La formule imaginaire de Lacan, qui fonctionne visuellement dans l'image, décrit des formes telles que l'inconscience et le langage afin que les autres puissent vivre leurs désirs de façon cohérente et significative. Par conséquent, la tentative de poursuivre dans la peinture de Lacan semble constituer un sens qui symbolise le désir d'autres personnes cachées par des images, comme le langage inconscient, dans l'espace existant où se produisent certains effets du comportement sémantique.
Louis Chul-joo Choi, volubilis-2021-l, 148X175cm, acrylique et matériaux composites sur tissu, 2021
Louis Chul-joo Choi, volubilis-2021-l-back, 148X175cm, acrylique et matériaux composites sur tissu, 2021
La <volubilis 2021-l-arrière> s'approche des peintures paysagères qui semblaient être les désirs quotidiens des autres, rejettent la planéité bidimensionnelle, divisent des images fantastiques en deux plans et les montrent dans un tissu pour reconnaître les reconnaître comme des ombres réversibles.
Il est difficile de révéler l'objet it de la structure de beauté dissimulée dans l'objet de la structure cachée existant comme un attribut de l'ombre dans une image transformée en un système qui approche la reconnaissance comme un être dépourvu de sens et dégage des expressions symboliques.
L'expression symbolique perçue est une composition linguistique dépourvue d'une structure esthétique formative bien vue au bas de l'image. Elle est perçue comme une expression plate, mais c'est une image virtuelle qui cache la réalité.
L'image est une image virtuelle qui s'écarte de la perspective de la réalité et qui appartient à la structure du désir en tant que structure esthétique cachée.
<volubilis 2021-l-arrière> est une ombre de fond en manipulant le fond de la fleur de trompette avec une lumière réversible à la surface d'un tissu fait de fils croisés.
Et la lumière réfléchie dans un petit trou dans le tissu est une image abstraite qui élargit le plan d'un objet en le chevauchant avec une lumière réversible dans une image irréaliste.
La signification de l'image est que la réalité de l'universalité actuelle que rencontrent les fleur de trompette représentant les désirs de l'autre personne chevauche la lumière réversible, décorant tout l'espace avec le sens de la couleur.
La forme sombre qui contraste avec cette image plate décorée est une ombre momentanée de lumière réversible dessinée sur le tissu.
Ici, l'image transversale d'une coutume considérée comme un vrai objet de couleur est un langage qui symbolise une fleur de trompette imitée. C'est parce que l'image de fleur de trompette est une ombre réversible de la structure sémantique du Lacan.
L'expression de la couleur reconnue comme une ombre forme la structure sémantique de l'image selon le ton de la parole avec une lumière temporaire qui reflète le désir d'autres personnes qui regardent l'écran ou qui sont invisibles.
Le passage d'une expression pratique de cette structure sémantique à un système symbolique transmet la dimension plane de l'objet à une structure sémantique.
L'image plane de cette gloire matinale pratique vous fait contempler des expressions symboliques et des images réelles. Il montre une double apparence d'expression de la vie quotidienne et des désirs symboliques de l'adversaire en même temps que la fleur de trompette.
En enlevant le stade du volume en utilisant des nuances réversibles dans le temps comme couleur monochromatique, <volubilis 2021-l-back> n'a pas une image fantastique de l'objet par la lumière, c'est-à-dire une image de la peinture quattrocento.
La fleur de trompette. n'a pas de lumière, tandis que le fond est peint de la manière de la peinture Quattrocento. C'est le processus de transition d'un monde imaginaire à un monde symbolique, et des images qui n'existent pas, c'est-à-dire des images réfléchies dans le miroir du monde imaginaire, coexistent. Il reproduit la réalité d'une fleur de trompette comme une image qui coexiste, mais l'image de fond est identifiée à la fleur de trompette, mais l'image assimilée à une couleur ombragée non substantielle ne correspond pas au sens métaphorique de la substance. Sa signification est métaphorique comme la structure linguistique, de sorte qu'elle n'est pas la même que la forme d'une fleur de trompette.
Par conséquent, la structure de signification des ombres créées par la lumière réversible avec des images différentes de la fleur de trompette est un objet comme une réalité et non comme une réalité. Il ne s'agit pas d'une image en tant qu'objet, mais d'un objet de réalité en tant que désir d'autrui. Ainsi, le symbole de Lacan, « volubilis 2021-l-arrière », montre le concept de changer la forme de la réalité et d'en éclairer la signification.
La <volubilis 2021-l-arrière> est un petit trou où la surface de l'image se croise, fixant la position non réelle avec la lumière réfléchie, et dessinant une forme d'ombre dans laquelle la lumière se superpose. Sur le dos et le côté droit, la partie qui reçoit la lumière a une forme brillante qui ne l'est pas vraiment, et le reste a une forme d'ombre transférée par la lumière réversible.
En révélant la réalité de <volubilis 2021-l-arrière> créée par le désir de l'autre, elle créa un double espace dans l'expression symbolique quotidienne et l'espace réel. En termes de perception, cela révèle la planéité de l'image qui convertit la fleur de trompette, qui semble être une image extérieure, en une image symbolique, contrairement à plusieurs lumières réversibles. Ici, la volubilis 2021-l-arrière étend la position de l'image non réelle avec la lumière réfléchie réfléchie d'un petit trou en forme de grille percé sur le tissu en forme de grille.
Il s'agit d'images non réelles et de significations existentielles dans la partie de la lumière réfléchie par l'arrière et la lumière réversible de l'heure antérieure.
Il forme un objet visuel avec une lumière réversible, illumine l'objet avec une image éveillée du désir de l'autre et forme une forme sous laquelle le reste de l'image est ombragé par plusieurs lumières réversibles.
En révélant la réalité de <volubilis 2021-l-arrière> faite par le désir de l'autre, elle créa un véritable espace avec des représentations symboliques et derrière la vie quotidienne.
En termes de perception, la fleur de fleur de trompette, qui semble être une substance comme une image extérieure, est transformée en un système de représentation symbolique, contrairement à une ombre avec plusieurs lumières réversibles en arrière-plan. En d'autres termes, la peinture représentée d'une représentation symbolique montre une image d'une forme culturelle qui se superpose à plusieurs lumières réversibles au fil du temps.
Louis, volubilis 2021-k-0, 136X168 cm, acrylique et matériaux composites sur tissu, 2021
<volubilis 2021-k-0> est une tentative de peindre avec la théorie artistique de Lacan, qui renvoie à l'aspect étrange de retirer et de symboliser la <volubilis> à l'ombre de la lumière réversible pour revenir à l'espace esthétique existant qui génère les désirs d'autres ayant des effets spécifiques de comportement sémantique.
Il s'agit d'un sens artistique du réel et du non-réalisme selon l'image montrant le domaine de la culture par la peinture.
En ce sens, les images réelles et non réelles ne peuvent être sélectionnées comme des images visibles qui reproduisent des objets, c'est-à-dire que l'image de peinture qui exprime l'image réelle de l'objet a été identifiée comme une image non réaliste.
Par conséquent, une image mal alignée qui semble être un regard semblable à l'objet de Lacan, un moyen de trouver la réalité dans les choses, révèle le désir de l'autre. En d'autres termes, il montre le sens visuel de la culture en s'éveillant de l'inconscience de la parole à l'expression des désirs des autres en même temps.
Écrire. Critique d'art Louis Chul-joo Choi (peintre moderne et docteur en design culturel)
EXHIBITION 'MORNING GLORY": CHUL-JOO CHOI'S PAINTINGS - YouTube