|
Critique artistique du artistes critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo [3] Art contemporain Aujourd'hui ! nous avons analysé le cas de l'art contemporain par la critique d'art conceptuel et le critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo.
Revue d'art (Art review): Louis Choi Chul-joo, <morning glory window 2024-5-Mona Lisa>
Louis Choi Chul-joo, Morning Glory Window 2024-5-Mona Lisa, 17,5X24cm, acrylique et matériaux composites, 2024
Abstraction du concept du désir / Concepts du désir de Choi Chul-joo ■ Le processus de design de Choi Chul-joo / "morning glory" officialise la théorie de l'art abstrait de Choi Chul-joo et redynamise l'objet du désir dans un sens du désir. En appliquant à plusieurs reprises la formule du désir et le design du désir dans le monde imaginaire, en exprimant les désirs des autres par vidéo, et en appliquant la théorie de l'art du désir à la peinture, on obtient la valeur d'approcher la beauté formelle du désir des autres.
■ La « morning glory » de Choi Chul-joo n'est pas l'objet du sujet, mais le fond spatial du désir de l'autre. C'est la même chose qu'un espace de vie cohérent comme le ciel. Il est lié à la critique de dessins animés et au pop-art qui représentent l'espace de la vie, mais ne critique pas et ne juge pas, mais reproduit la réalité comme une critique de dessins animés avec des images photographiques d'événements et de spectacles. L'effet de conceptualiser la réalité de l'objet symbole comme le désir de l'autre est structuré à l'ombre d'une lumière réversible pour former le concept comme un art conceptuel réaliste.
Le désir d'autrui est une abstraction qui cache l'image décevante de l'imagination du poussin à l'ombre d'une lumière réversible comme le fond du désir tel que la « morning glory » de Choi Chul-joo à travers son imagination comme désir.
Abstraction de la notion de désir, la "morning glory window 2024-5- Mona Lisa" de Louis Choi Chul-joo élargit l'espace d'attente pour le désir. En répétant le concept du monde de l'imagination et du désir et la formule du désir de M. Choi, "D(I...I')d=I(D...D')i " Le désir de M. Choi acquiert une valeur esthétique en incarnant l'objet du désir dans l'ombre réversible de la lumière et en révélant le sens. / La signification de la forme désirée, cachée par le mouvement instantané de la forme réelle modifiée, est interprétée comme une abstraction littérale. En d'autres termes, la forme réaliste du désir de l'autre personne dans les événements instantanés et les vidéos de performance est l'abstraction littérale du même sens. Le concept de désir de Choi Chul-joo, avec le bambou et l'étang comme fond de désir, est une abstraction du sens de la langue en tant qu'écriture.
L'abstraction réaliste du sens du langage crée une structure conceptuelle basée sur des lettres réelles et cache les désirs des autres avec des nuances réversibles de lumière.
■ Le désir de Choi Chul-joo Le processus de conception des concepts abstraits :
1. La notion de désir est abstraite du point de vue d'une image à l'extérieur de la réalité, et l'image de la réalité en tant qu'objet d'abstraction est conçue comme la corrélation entre la réalité et la réalité. C'est le processus de conception 1 du concept d'abstraction du désir de Choi Chul-joo. Cela ne présuppose pas une relation causale avec le monde réel, mais plutôt un concept abstrait de désir comme une corrélation avec la réalité pour échapper au malentendu qui passe d'un concept abstrait à une structure réelle. 2. La portée de la preuve du concept de désir est créée et réalisée en omettant la taille réelle du concept abstrait, comme l'ombre du concept de désir dans l'image réelle. De plus, le processus de conception 2 de Choi Chul-joo suit le processus de création d'un objet avec une couleur de réalité universelle personnalisée de sorte qu'il ait une valeur esthétique adaptée à sa position en tant qu'image unique. L'architecture esthétique cachée par des couleurs réalistes est divisée en nuages et obscurcie par la lumière, créant une abstraction contrastée avec le passé et le désir d'obscurcir des concepts abstraits dans l'image réelle. 3. Le sujet de l'abstraction incarne la réalité qui symbolise la notion de désir, et la conscience latente incarne le désir abstrait comme un phénomène de reconnaissance d'image. Le désir est une image abstraite mise en œuvre par le phénomène de la conscience de l'image. Le désir inconscient conçoit à maintes reprises dans la pensée la conception du désir qui combine lignes et couleurs. C'est le concept abstrait3 du désir. 4. inconsciemment, la notion de désir abstrait n'est pas de voir l'objet de la réalité comme une ombre réversible de la lumière, mais plutôt comme une image du désir comme une ombre et montre une autre forme de réalité en vidéo. L'image du désir formée par le déplacement conscient de la surface de l'objet monochrome où l'espace du désir et la structure réversible de la lumière sont imprimés sur la réalité est le processus 4 du concept abstrait. * Concept de désir de Choi Chul-joo Dessin abstrait "D(I...I')d=I(D...D')i" Étape 4
Louis Choi Chul-joo, Morning Glory Window 2024-5-Mona Lisa, 17,5X24cm, acrylique et matériaux composites, 2024
morning glory window 2024-5-Mona Lisa
Dans l'art de la Renaissance, qui a ouvert l'image de l'art contemporain, « Mona Lisa » fait référence au désir esthétique qui s'est répandu des aristocrates aux marchands. C'est là que s'établit le désir de l'autre de monopoliser la valeur artistique de l'art contemporain.
Le concept de désir est l'humanisme, qui s'écarte de la créativité religieuse.
"morning glory window 2024-5-Mona Lisa" résume l'image mystérieuse sauvée par la technique "sfumato" de Da Vinci comme le contour de la réalité comme une image au-delà de l'effet atmosphérique mystérieux de la couleur de la gloire du matin, qui est le fond du désir.
L'abstraction est établie comme un effet esthétique d'un désir sûr avec deux « morning glory » sur le visage de la Mona Lisa et deux « morning glory » sur la gauche.
D'après les lettres, l'image du désir médiée par la « morning glory » et Mona Lisa est répétée, montrant un effet de réverbération abstrait à l'ombre d'une lumière réversible.
Comme effet de réverbération, les troncs d'arbres bleus et noirs étaient correctement placés derrière la "morning glory" afin que le regard puisse mener de la "morning glory" à la Mona Lisa, le fond du désir, et le regard était centré sur la "morning glory" et relié au visage de la Mona Lisa comme sujet du désir.
Et en créant une position face à la Mona Lisa dans la "morning glory", le regard est dirigé vers la Mona Lisa, le sujet du désir.
La métaphore du concept de désir La Mona Lisa est remplacée par une image de désir dans la "morning glory", et la "morning glory" est délimitée dans le fond du désir. Ici, le regard du désir se concentre sur la Mona Lisa avec une fenêtre rouge structurée en un cadre.
En tant que pensée de la Renaissance, elle a une signification désirée avec l'objet du désir, la "morning glory", comme allégorie. La "morning glory" est une abstraction qui montre le monde réel du désir comme sujet en reliant l'image du désir à un sens allégorique qui explique d'autres significations au-delà du sens littéral, et la fenêtre "morning glory" interprète le problème de démarcation entre les objets et les désirs comme une métaphore symbolique au sens du texte.
Contrairement à l'art conceptuel du dadaïsme, qui transforme l'image de l'objet en sens, cela matérialise l'objet du désir et réalise la structure du désir du sujet à l'ombre d'une lumière réversible.
En réalité, la structure du désir est le sujet, et la Mona Lisa devient l'objet de la cause de la création de la structure du désir en tant qu'image symbolisée dans la "morning glory" par la relation d'expression symbolique faite par la Mona Lisa en tant que "morning glory".
La structure du désir et la fonction simultanée de l'image réelle révèlent rétroactivement l'image sous-jacente dans laquelle le sens du concept est inhérent à l'image du désir, et Mona Lisa, qui métaphore l'image, se cache dans le concept du désir.
La Mona Lisa apparaît comme le premier concept du désir en tant qu'image de base et arrive à une image symbolique comme une abstraction délibérée. / L'auteur. Le critique d'art Choi Chul-joo (docteur en design culturel)
Le critique d'art contemporain Choi Chul-joo